Christèle Albaret

Femme de Santé,
Fondatrice de La Clinique E-Santé

Engagée dans la bienveillance au quotidien, Christèle Albaret fait en sorte de rendre la santé mentale accessible à tous.

© Christèle Albaret. Tous droits réservés

CONFÉRENCES

« Si les esprits ne changent pas, les comportements ne changeront pas ! Je plante des graines de conscience pour que les esprits s’ouvrent en profondeur »

Christèle Albaret est fondatrice de La Clinique E-santé avec l’engagement de révolutionner le monde de la psychothérapie pour rendre la santé mentale accessible à tous.

Elle anime des colloques, des conférences, des débats, intervient chaque semaine dans les médias sur l’ensemble des thèmes mettant en scène l’analyse des relations et comportements humains, que ce soit en matière de changement, d’évolution, de développement du capital humain et de reconstruction mentale.

Sa personnalité résolument positive, son approche pragmatique et son expertise reconnue font de Christèle Albaret une intervenante incontournable, régulièrement sollicitée par les marques et très demandée dans les médias.

biographie

Psychosociologue et femme de santé reconnue, Christèle Albaret est experte en sciences relationnelles.

Pétillante et authentique, elle intervient depuis 2017 sur France 2 dans l'émission quotidienne Ça commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert et contribue également à de nombreux contenus sur Doctissimo, Le Mouv’, M6, etc

Active sur les réseaux sociaux, Christèle Albaret est suivie par une communauté fidèle et bienveillante de plus de 85000 abonnés sur Youtube avec plus de 5 millions de vue mais aussi Facebook et Instagram.

Contact

Bonjour. Ce formulaire est à votre disposition pour toute demande de conférence, d'interview ou de partenariat.

MERCI

Votre message a bien été envoyé.

La clinique e-santé

Fondatrice de La Clinique E-Santé, Christèle Albaret est pionnière dans le domaine de la thérapie digitale. Son engagement est de révolutionner le monde de la psychothérapie et rendre accessible la santé mentale à tous.

« Oui, aujourd’hui, avoir son psy dans sa poche est une réalité. La thérapie digitale est nomade, souple. On peut consulter son psy à 6h comme à minuit, dans son canapé, le métro ou dans son bain».


Incubatrice de bienveillance, elle n’a qu'une seule vocation : planter des graines de conscience et décrypter les codes de la psychologie et du cerveau pour pousser à l’action !

LIVRES

Et si on osait la bienveillance au travail ?

Une méthode inédite, pratique et illustrée pour enfin faire de l’entreprise un lieu de bien-être et d’écoute

Et si on osait la bienveillance au travail ? C’est ce que propose Christèle Albaret, psychosociologue et coach mentale reconnue dans un guide pratique et illustré de façon ludique par Nicolas Caruso.

Ce livre – préfacé par l’animatrice de télévision Faustine Bollaert – délivre une véritable philosophie de vie, truffée d’exemples concrets et d’exercices motivants, pour instaurer et entretenir une communication bienveillante au sein de l’entreprise.

Aux éditions Diateino.